Aller au contenu principal
Canicule : Vos élus se mobilisent
Actualités

Canicule : Vos élus se mobilisent

En raison de la canicule installée cette semaine, la commune de Mérobert renforce ses actions de solidarité. Parce que votre bien-être est notre priorité, nous souhaitons nous assurer que chacun se porte bien durant cet épisode de fortes chaleurs.

🤝 Tournée de proximité Afin d'accompagner au mieux les habitants, les élus de Mérobert effectueront une tournée de proximité. Ils viendront directement à votre rencontre, avec la volonté de rendre visite en priorité aux personnes les plus vulnérables. Prenons soin les uns des autres.

Ensemble, continuons d'adopter les bons réflexes :

  • Buvez régulièrement de l'eau.
  • Fermez les volets la journée et aérez la nuit.
  • Protégez-vous de la chaleur.
  • Prenez des nouvelles de vos proches.

📞 Signalez une personne vulnérable : Vous connaissez une personne isolée ou fragile dans la commune ? N'hésitez pas à nous le signaler. Contactez la mairie au 09 62 32 20 17.